Séance à distance


Il est tout à fait pos­si­ble d’effectuer une séance à dis­tance en util­isant Skype ou tout autre logi­ciel de visio­con­férence. Cette option con­vient aux per­son­nes qui ont des dif­fi­cultés pour se ren­dre à mon cab­i­net du fait de la dis­tance, ou bien aux per­son­nes qui se sen­tent plus en sécu­rité chez elles. Cela con­vient égale­ment aux per­son­nes ne pou­vant pas se déplacer pour raisons de santé.


De quoi ai-​je besoin?

Vous aurez seule­ment besoin:

– d’un casque et d’un micro
– une bonne con­nex­ion à inter­net
– un fau­teuil dans lequel vous vous sen­tirez bien
– une pièce où vous ne serez pas dérangé

D’expérience, les résu­lats sont au moins aussi bon qu’avec une séance en présen­tiel. Car ce qui rend la séance effec­tive est la com­mu­ni­ca­tion. Par­fois ils sont même meilleurs car cer­taines per­son­nes se sen­tent davan­tage ras­surées en étant chez elles.

Com­ment ça se passe?

Nous définis­sons un jour et un horaire qui vous con­vient. Vous procédez au régle­ment par pay­pal au plus tard 48h avant la séance, ou bien vous envoyez un chèque par voie postale de manière à ce qu’il arrive au plus tard 48h avant la séance.

À l’heure définie, je vous appelle sur Skype, et nous com­mençons la séance.

Et si la con­nex­ion coupe alors que vous êtes dans un état d’hypnose?

Aucun prob­lème! Avant le tra­vail sous hyp­nose, nous pou­vons installer «un fusible», c’est à dire une instruc­tion à votre incon­scient et lui deman­der de vous reveiller com­pléte­ment naturelle­ment et en pleine forme quoiqu’il arrive. Même sans ce fusible, vous vous reveillerez tout à fait naturelle­ment au bout de quelques min­utes, comme si vous sor­tiez d’une sieste.

Com­bien ça coûte?

Le tarif d’une séance par skype est de 55euros.

Con­tact

Simon PAS­QUET
42, rue George Sand
37000, Tours
Mail: contact@​hypnose-​tours37​.​fr
Tel: 07 82 02 12 64