Thérapie Bioén­ergé­tique — Méth­ode Domancic


His­torique:
La thérapie bioén­ergé­tique est une méth­ode extrême­ment effi­cace qui per­met aux per­son­nes de se libérer très rapi­de­ment des déséquili­bres qui sont à l’origine de leurs prob­lèmes de santé.
Son créa­teur, un thérapeute Croate nommé Zdenko Doman­cic beau­coup tra­vaillé durant l’ère sovié­tique dans les lab­o­ra­toires de recherches sur la guéri­son util­isant la bioén­ergie. Son approche a pu être testée et rafinée sur un nom­bre extreme­ment élevé de per­son­nes (plus d’1 mil­lion à ce jour) et four­nit ainsi une méth­ode effi­cace et appli­quable dans un grand nom­bre de problèmes.
Elle a pris nais­sance en Ex-​Yougaslavie, durant les années 80. Elle y a ren­con­tré un énorme suc­cés et a été soumise à une éval­u­a­tion rigoureuse de la part de la com­mu­nauté sci­en­tifique de l’époque. Elle est aujourd’hui enseignée et pra­tiquée en Slovénie, dont le gou­verne­ment l’a offi­cielle­ment reconnu comme pra­tique thérapeu­tique, et elle est régulière­ment util­isée par les équipes sportives nation­nales Slovènes.
Principes:
La santé ne se main­tient que grâce à un échange con­stant d’informations entre une cel­lule et ce qui l’entoure. Une cel­lule se com­porte cor­recte­ment quand elle reçoit les sig­naux d’information cor­rects. Quand elle ne les reçoit plus, elle ne se com­porte plus cor­recte­ment, ne rem­plit plus sa fonc­tion et la mal­adie arrive. De la même manière qu’un sous marin qui reçoit des sig­naux brouil­lés va aller au naufrage. Le but de cette méth­ode est d’apporter les infor­ma­tions cor­rectes aux cel­lules qui rece­vaient jusqu’à présent des infor­ma­tions éronées. Tout ceci est très bien illus­tré dans le livre de l’éminent biol­o­giste Bruce Lip­ton «Biolo­gie des croyances».
En pra­tique:
Les séances sont très cour­tes, de l’ordre de 10-​20min. La durée varie en fonc­tion des désor­dres à rée­qui­li­brer. Les séances doivent être effec­tuées une fois par jour pen­dant 4 jours consécutifs.
Voici les trou­bles sur lesquels cette méth­ode a apporté une amélio­ra­tion notable:
  • - Douleurs inflam­ma­toires — Douleurs artic­u­laires et mus­cu­laires — Maux de dos — Migraines — Asthme — Insom­nie — Exczema et pso­ri­a­sis — Dépres­sion — Prob­lèmes de sinus — Trou­bles occulaires

Dans tous les cas, cette méth­ode aug­mente et ren­force le sys­tème immu­ni­taire, et aug­mente le niveau d’énergie général.

Con­tact

Simon PAS­QUET
42, rue George Sand
37000, Tours
Mail: contact@​hypnose-​tours37​.​fr
Tel: 07 82 02 12 64